Foire aux questions
En tant qu'employeur ou demandeur d'emploi, vous avez des questions concernant l'utilisation de notre site web ? Consultez notre foire aux questions.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ici.
Pour les demandeurs d'emploi
Pour les employeurs et les recruteurs
Vetplace est-il gratuit pour les demandeurs d'emploi ?
Oui, pour les demandeurs d'emploi, notre site est 100% gratuit.
Dois-je être inscrit pour postuler ?
Non, vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton dans l'offre d'emploi. Vous verrez alors une adresse électronique ou serez redirigé vers un lien externe.
Un CV en ligne est-il nécessaire ?
Non, mais nous vous recommandons de le faire.
Quelles données l'employeur peut-il voir ?
Aucun, du moins pas sur notre site web.
Mes données sont-elles publiques ?
Non, les données ne sont pas accessibles au public.
Comment supprimer mon compte / mes données / mon profil ?
Contactez nous, et nous supprimerons toutes vos données. Veuillez noter que la suppression est complète et définitive.
Vetplace est-il gratuit pour les employeurs ?
La publication d'offres d'emploi est payant. Découvrez onze formules de prix hier.
Pouvez-vous publier l'offre d'emploi en ligne pour nous ?
Oui, bien sûr. Toutefois, nous ne le faisons que pour les postes premium. Veuillez donc vérifier soigneusement quel paquet vous prenez.
Comment mettre une offre d'emploi hors ligne ou la supprimer ?
Dans votre compte, dans la liste des postes vacants, vous pouvez voir différentes options pour votre poste vacant. Choisissez l'option "supprimer".
Recevrai-je une facture pour un paiement ?
Bien sûr ! Nous sommes une entreprise belge et nous suivons la législation en matière de facturation. Ne l'avez-vous pas reçu ou l'avez-vous perdu ? Contactez nous ici
Peut-on acheter des packs (en vrac) ?
C'est tout à fait possible, contactez-nous ici et faites-nous savoir combien d'offres d'emploi vous souhaitez acheter en gros sur une base annuelle. Nous vous ferons une offre appropriée.